Témoignage Philippe & Nathalie
- Lecture : 3 min -
Découvrez le témoignage de Philippe et Nathalie qui partagent aujourd’hui une histoire commune et qui ont fait connaissance pendant le confinement du printemps
Philippe
« Je vivais des mois difficiles et je me suis retrouvé seul suite à mon divorce, j’engageais cette démarche avec beaucoup d’attente, d’espoir et d’énergie quand le confinement de Mars est intervenu.
J’étais franchement pas fait pour des rencontres sur internet. […] Lorsqu’au final Odile m’a parlé de Nathalie, de qui elle était, une femme réfléchie, de sa philosophie, et de sa vision de la vie en couple j’ai alors frémi d’impatience à l’idée de la connaître un peu plus.
A cause ou grâce finalement au confinement, nous avons pris le temps d’échanger par mail, téléphone etc… autour de longues discussions et à plusieurs reprises. J’ai tout de suite eu le super feeling et ça a rallumé chez moi quelque chose de magique. En parallèle, avec les conseils d’Odile j’ai aussi appris à « foncer et avancer sans brûler les étapes »
Au bout de nombreux échanges et étant tous les deux des personnes, matures, et réfléchies nous avons décidé de se rencontrer car nous étions sûrs de bâtir un début de quelque chose sur de bonnes bases. Quand nous nous sommes physiquement rencontrés ça à continuer de faire tilt et je suis finalement super heureux d’avoir débuté notre histoire comme ça »
* Témoignage authentique contrôlable par huissier
Nathalie
« Prendre le temps de se découvrir… »
Au final, j’ai sauté le pas et nos différentes discussions : assez sérieuses, parfois légères, d’autres fois avec beaucoup d’humour, des fois de petites maladresses des deux côtés m’ont permis de petit à petit me sentir naturellement en confiance, être sûre de vouloir aller plus loin, ça m’a rassuré sur l’homme qu’était Philippe, gentil, sincère attentionné et prêt à donner beaucoup d’amour. Ça m’a aussi conforté dans ce que je recherchais vraiment de bien pour moi.
Par la suite, nous nous sommes rencontrés et au fur à mesure notre histoire est devenue une évidence, je vis tout ça comme une adolescente tellement je suis heureuse ! »
* Témoignage authentique contrôlable par huissier
Donnons vie à votre bonheur