Les agences de rencontres : l’amour tout près de chez vous (BIBA Magazine)

Le réseau d’agences matrimoniales Odile Rencontres a été mis à l’honneur l’objet d’un article sur le site BIBA, dans le cadre d’un dossier « Comment sortir du célibat ».


Odile Delbas, directrice du réseau Odile Rencontres, a répondu aux questions du journaliste du web-magazine. L’occasion de parler de rencontres sérieuses, de la méthode Odile Rencontres et bien plus encore…

Le succès de vos agences repose notamment sur une méthode bien définie. Quelles en sont les grandes lignes ?

O.D : Odile Rencontres repose sur plus de 25 ans de pratique mais surtout d’efficacité axée sur une approche réaliste du conseil relationnel. Nos prestations visent à assurer l’épanouissement de nos adhérents et ne s’appuient pas sur une approche purement commerçante, mais d’abord sur une approche humaine. Comprendre l’être humain dans ses différences, ne pas l’encourager dans ses erreurs, mais au contraire lui montrer qu’il y a d’autres chemins qui le conduiront à la réalisation de ses objectifs.

Vous engagez-vous sur des résultats avec les personnes qui font appel aux services de votre agence ?

O.D : L’engagement que nous prenons avec nos adhérents est de tout mettre en œuvre pour satisfaire leurs attentes et de leur présenter des personnes répondant à leurs critères de sélection.

Mais il serait malhonnête de promettre une réussite qui ne dépend pas que de nous, nous n’avons aucune prise sur le physique. Qu’est-ce qui fait qu’une personne est attirante ou non ? Comment définir le charme ? Et pourtant, ce sont des éléments essentiels dans la rencontre. Notre mission s’achève à la bonne rencontre. […]

Retrouvez l’intégralité de l’interview ici : Les agences de rencontres : l’amour tout près de chez vous

agence matrimoniale

Conception & réalisation : MCPM | La Collab