Les 5 qualités d’un homme qui plaisent à une femme

 

Le respect

Respecter une fille ne signifie pas seulement la respecter quand vous êtes avec elle. Le respect doit aussi se faire lorsqu’elle n’est pas à vos côtés. Nous savons tous qu’il est difficile d’assumer ses sentiments auprès de ses amis, mais il n’est pas nécessaire de montrer son côté macho pour cacher ses sentiments. Si cette fille est vraiment spéciale alors montrez le et faite le savoir dans n’importe quelle situation.

L’humour

Un homme qui fait rire une fille a tout gagné ! Mais attention il doit la faire rire d’une manière bien spécifique. L’homme doit réussir à faire rire la femme avec lui et non pas de lui, ce qui fait toute la différence ! Un homme, autant mature qu’il soit, doit garder un côté taquin et joueur pour conquérir celle qu’il convoite.

La gentillesse

Il est vrai que les femmes sont souvent attirées par les hommes un peu « bad boys », mais elles aiment les « bad boys » qui ont un fond gentil ! Un homme gentil est un amant en qui elles pourront trouver du réconfort lorsqu’elles en auront besoin et une personne en qui elles pourront avoir confiance. Il faut quand même faire attention à ce que l’homme ne devienne pas trop gentil, car la femme peut vite s’y habituer !

L’attention

Une femme a toujours besoin d’avoir de l’attention de la part de son bien aimé. Que ce soit par l’écoute, des gestes ou bien des petites attentions. Un homme qui pourra offrir tout ça à une femme aura tout compris, car il ne suffit pas de couvrir une femme de cadeaux pour la séduire, l’écouter est tout aussi important.

La confiance en soi

Un homme qui a confiance en soi fera craquer n’importe qu’elle femme, attention tout de même à ne pas paraître hautain ou égocentrique. La confiance en soi met en avant la virilité et l’assurance d’un homme ce qui le rend d’autant plus sexy. Tout homme qui aura confiance en lui aura beaucoup plus de chance de séduire une femme, même s’il est physiquement moins attrayant !

Conception & réalisation : MCPM | La Collab