Les 5 qualités d’une femme qui plaisent à un homme

qualité d'une femme

L’optimisme

Les hommes aiment les femmes qui ont toujours le sourire aux lèvres et qui voient toujours le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Ils souhaitent avoir à leur côté une personne joyeuse et heureuse qui apporte du soleil et de la gaieté dans leur vie. Le bonheur est une bonne chose et il contagieux ! Une femme optimiste rendra son homme heureux.

Le sens de l’humour

Nous savons très bien à quel point un homme qui fait rire une femme augmente ses chances de la conquérir. Et bien il en est de même pour les femmes ! Les hommes adorent le sens de l’humour chez une femme. Tout particulièrement pour les hommes qui ont eux-même un grand sens de l’humour, ils seront perdus si en face d’eux se trouve une personne sèche et froide. De plus, cela peut créer un déséquilibre dans la relation ainsi que des tensions si l’homme est plutôt drôle et blagueur tandis que la femme reste trop sérieuse et s’agace aux plaisanteries de l’autre. Il est important dans un couple de rire et de se détendre, cela contribue à alléger l’atmosphère et fortifie la relation.

L’Indépendance

Bien sûr que les hommes aiment les femmes affectueuses et qui soient présentes pour leur conjoint, mais il ne faut pas en abuser ! Aucun homme ne veut une copine qui a besoin d’un appel ou d’un texto toutes les 10 minutes. Il faut laisser à l’homme du temps pour lui et de l’espace sinon il pourrait très vite se lasser et rompre afin de récupérer son espace vital. De plus, un homme apprécie les femmes qui savent s’occuper seule. Montrez-lui que vous pouvez équilibrer ces deux choses. Une femme indépendante attire les hommes !

L’empathie

Être compatissante, à l’écoute et encourageante envers votre partenaire est une énorme partie de la construction d’une relation réussie. Aucun homme ne veut d’une personne, qui, pendant les moments difficiles ne soit pas présente, n’apporte aucun soutient et aucune écoute.  La vie est pleine de défis que tout couple devra faire face ensemble, en particulier un couple marié. Parfois, les hommes ont aussi besoin d’une épaule pour pleurer.

La confiance

Il n’y a rien de plus beau chez une femme que sa confiance. Attention, nous parlons bien de confiance, et non pas d’arrogance. La confiance rend une femme sexy, et les hommes en sont friands même s’ils ne se l’avouent pas toujours. Une femme confiante est inspirante, et, dans une certaine mesure, attirante. Une femme sensuelle qui a confiance en elle développera une aura positive qui entrainera les hommes dans son sillon.

Conception & réalisation : MCPM | La Collab