Équilibre entre business, relations humaines et sport
- Lecture : 1 min -
Odile Rencontres entend offrir un vrai service de proximité, authentique, chaleureux, franc, honnête, passionné et professionnel. Voilà bientôt 25 ans qu’Odile DELBAS s’implique dans chaque destin afin de rendre les gens heureux en mettant un terme à leur solitude. Loin du matchmaking aléatoire développé sur internet, Odile DELBAS et ses conseillères s’appuient sur des entretiens à domicile et/ou dans un de leurs cabinets de Brive, Limoges, Aurillac et Clermont-Ferrand pour révéler et rapprocher les affinités qui existent entre deux personnes en quête d’une belle rencontre
Chaque jour, Odile constate que les couples composés de deux êtres heureux s’inscrivent généralement dans une union durable. Ils prouvent ainsi que pour bien aimer l’autre il faut d’abord s’aimer soi-même.
Sensible à ce constat, Odile décide de rendre accessible à celles et à ceux que la solitude nuit des outils de développement personnel. L’objectif est de lever les blocages, d’amener à agir selon son plein potentiel et d’optimiser de facto les échanges avec autrui.
« Bien’ensoi » a ainsi été créé pour que soient organisées des séances d’initiation animées par des conférenciers/conférencières hautement qualifié(e)s. Un programme annuel est édité.
Toujours dans le cadre de son activité et désireuse de transmettre son savoir, Odile prodigue des formations professionnelles pour parfaire au métier de conseil en relations humaines.
On comprend mieux l’investissement dans le nouvel open business space au 1 rue François Mialet à Brive, administré par la sci Golam, regroupant l’ensemble des activités et mettant à disposition et/ou en location, des salles de réunion, de séminaire, des bureaux meublés et équipés des moyens techniques appropriés.
L’estime en soi est essentielle à notre équilibre et à notre épanouissement, et cette confiance qui fait oser et parfois prendre des risques se retrouve dans le sport.
« Si on ne prend pas soin de son corps, notre esprit n’exerce pas sa pleine puissance » dixit Odile, devenue marathonienne à l’âge de 26 ans
C’est dans cet esprit qu’Odile adhéra au projet ambitieux de Christian Magimel : amener des jeunes athlètes au plus haut niveau (Élite) du sport cycliste à force de courage, de travail, d’hygiène de vie et de volonté. Odile Conseil est co-sponsor du Team Christian Magimel – Sud-Ouest Cyclisme Formation labellisé en Division Nationale 3
La qualité des relations humaines est au centre du quotidien d’Odile Delbas. Elle ne peut donc que réussir davantage puisque sa vie consiste à aider les autres à réussir par eux-mêmes dans leur vie affective, professionnelle et sportive.