Xavier – 54 ans

« Il n’y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur c’est le chemin. » Thich Nhat Hanh

Pascal – 63 ans

“Les plus belles histoires commencent souvent par une rencontre simple, sincère… et cette envie tranquille de partager la vie à deux.”

Marie-Charlotte – 39 ans

“Le véritable amour ne consiste pas à trouver quelqu’un avec qui vivre, mais quelqu’un avec qui partager pleinement qui l’on est.”

Mathieu – 38 ans

« Le plus grand bonheur de la vie, c’est la conviction que nous sommes aimés. » Victor Hugo

Sarah – 37 ans

« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » Saint-Exupéry

Joël – 58 ans

« Le bonheur, c’est de vivre à deux ce qu’on ne pourrait pas vivre seul. » Kendji Girac

Claude – 75 ans

« Il y a des chemins que l’on croyait connaître, jusqu’au jour où une rencontre leur redonne un horizon. »