Béatrice – 56 ans

Conseil en entreprise

#10055

coeur

« Le bonheur, c’est parfois de trouver quelqu’un avec qui partager ses passions et ses silences. »

Béatrice, 56 ans, est une femme élancée au charme doux, une présence naturellement classe, féminine et moderne. Dans sa manière d’être comme dans sa manière d’aimer, elle avance avec tact, respect et chaleur. Sa bienveillance n’est pas un mot, c’est une posture de vie et c’est exactement cette même tolérance qu’elle souhaite partager dans une relation sincère et complice.
Divorcée et maman de deux grandes filles, elle mène aujourd’hui une vie équilibrée entre son travail, des petits plaisirs qui rythment son quotidien. Dynamique, sensible, organisée, dotée d’un vrai sens de la famille et de l’amitié, elle aime rire, échanger, et créer du lien avec authenticité. Dans ses loisirs, on retrouve la marche (où elle peut facilement avaler 15 km), la danse qu’elle aimerait reprendre, les sorties entre amis, les restaurants, le cinéma, la cuisine, les visites de sites, le rugby en tribunes, la natation, les concerts, les festivals, les jeux de cartes, le bricolage, la déco et de belles escapades entre mer, montagne ou océan. Elle a aussi un goût certain pour la lecture : romans policiers et développement personnel et apprécie autant la ville la semaine que la campagne le week-end.
Après un parcours de vie parfois éprouvant, Béatrice a retrouvé ses repères, recentrée sur l’essentiel : le respect, l’écoute, le dialogue et la simplicité. Elle ne cherche pas à combler un vide mais à construire une relation douce et solide, où chacun s’émeut de l’autre et avance main dans la main tout en gardant son espace. Au début, elle imagine volontiers une relation en « chacun chez soi », ouverte à son évolution naturelle.
Elle souhaite rencontrer un homme empathique, franc, fidèle, soigné, avec de belles valeurs humaines, un esprit jeune et un réel désir de partage. Quelqu’un qui aime autant sortir que savourer la quiétude d’un foyer, avec qui rire, discuter, découvrir, respirer… et simplement être bien.
Une relation où la bienveillance sera le fil conducteur, et où l’on s’apprivoise avec douceur.

icone ecouter

Écouter Béatrice

musique

Un air qui inspire Mélodie

me>

Ce portrait vous intéresse ?

Contactez l’agence la plus proche de chez vous.

Portraits