Frédéric – 49 ans

Fonctionnaire territorial

#10018

coeur

« La complicité, c’est la mélodie qui donne le ton à l’amour. »

Frédéric, 49 ans, célibataire, un poste à responsabilité dans la fonction public territorial, grand, silhouette soignée, appartient à ces hommes réservés mais nullement timides qui savent créer un climat rassurant où la parole circule avec naturel.
Curieux de tout, ouvert au monde, il avance avec une sensibilité assumée et une manière apaisante de considérer la vie.
Avec lui, l’humour se dévoile progressivement : un humour fin, de bon ton, qui naît lorsque la confiance s’installe.
Professionnel posé, organisé et réfléchi, il mène une vie stable dans un environnement qui lui ressemble : simple, équilibré, tourné vers la nature, les joies tranquilles, les projets à deux.
Il aime sa maison, cultive son jardin, marche volontiers sur les sentiers, entretient ses ruches, joue de la basse, reçoit ses proches avec convivialité, et trouve en France un terrain inépuisable de découvertes . Ses centres d’intérêt ne s’arrêtent pas là : avec la bonne personne, il aime découvrir de nouveaux plaisirs et élargir ses horizons.
Franc, fidèle, bienveillant, doté d’un vrai sens de la famille, il sait ce qu’implique une relation construite dans le respect et la complicité.
L’agence matrimoniale Odile Rencontres l’accompagne aujourd’hui avec l’envie sincère de lui permettre une rencontre sérieuse, authentique et durable.
Frédéric espère ensoleillé le quotidien d’une femme féminine, simple, posée, heureuse de dialoguer et de
partager, une partenaire capable de rire, d’avancer, et de bâtir avec lui un quotidien harmonieux. Il ne cherche ni l’exubérance ni les artifices : juste une relation vraie, où l’on se comprend et où l’on se soutient.
Si vous aspirez à une histoire stable, douce et lumineuse, alors peut-être que le début de quelque chose vous
attend ici.

musique

Un air qui inspire Frédéric

Ce portrait vous intéresse ?

Contactez l’agence la plus proche de chez vous.

Portraits