OH LES SENIORS ! L’AMOUR N’A PAS D’ÂGE !

passé enrichissant, expérience de vie, santé, temps libre, envie d’aimer encore … que de bons ingrédients pour rompre une solitude résultant, souvent et tristement, d’une épreuve douloureuse.

ÊTRE ENCORE HEUREUX A DEUX, c’est possible après 60, 70, 80 ans. Le bonheur ne s’inscrit pas dans une tranche d’âge et même si la rencontre dont on rêve ne se programme pas, « nous savons qu’un jour ou l’autre la vie devient savoureuse » dixit un ancien adhérent périgourdin de 72 ans.
En toute connaissance de vos préférences personnelles et en sachant très bien aujourd’hui qui vous êtes, qui vous n’êtes pas, ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas, etc, la prochaine rencontre se déroulera en toute sérénité.
Pour cela, ODILE RENCONTRES vous prépare au rapprochement des affinités, préserve votre intimité et vous aide à surmonter votre appréhension si tel est le cas mais qui fait partie du jeu des rencontres et rappelez-vous que l’autre vit la même chose que vous.

Appelez au 06 48 99 24 22 ( 06 12 31 03 23 pour la CORSE ) pour notre premier entretien CONFIDENTIEL et SANS ENGAGEMENT et nous aurons la joie de vous compter parmi nos séniors qui s’engagent dans une vie nouvelle. ODILE RENCONTRES vous souhaite tous les bonheurs du monde.

Conception & réalisation : MCPM | La Collab