Interview Odile Delbas

Questions à Odile DELBAS,
fondatrice et présidente de ODILE RENCONTRES :

La profession reconnaît votre savoir-faire et vous le prouve chaque année avec le prix d’Excellence.

Quel sentiment ressentez-vous ?

Double ! je me sens à la fois, fière du métier que j’exerce et fière de cette reconnaissance de la profession après plus de 20 ans d’une carrière qui s’épanouit chaque jour davantage.

Pourquoi ce métier ?

Très jeune, j’ai été sensible à tous ces couples mal assortis qui s’unissaient sans se connaître véritablement et qui vivaient mal leur vie conjugale. A force d’écoute, de compréhension, d’analyse, de réflexion, j’ai voulu composer avec ces liens d’affinités qui existent entre
deux êtres désireux de s’unir durablement.

Croyez-vous en la solitude ?

Momentanément et, comme un mal nécessaire.
L ’être humain s ’épanouit au contact des autres et encore plus en couple.
Ne serait-ce que pour mieux aimer et être aimé.

Votre principale qualité ?

Honnête avec moi-même comme honnête envers les autres et donc, m 'engager avec passion dans chaque mission qui m ’est confiée
dans le but de rendre les gens heureux.

Votre principal défaut ?

L’ entêtement, l ’obstination, le refus de l ’échec et la crainte quasi maladive de décevoir
celles et ceux qui comptent sur moi.
Je sais que la bonne rencontre ne se programme pas, mais elle existe, alors il hors de question d ’abandonner dans la quête de l ’âme sœur.

Un projet ?

De nombreux ! Ne serait-ce que de continuer ce si beau métier qu ’est le mien et de faire
profiter de mon savoir-faire. Pour cela, j ’ai mis au point un programme de formations
pour celles et ceux qui portent un projet professionnel lié aux relations humaines.
Et, pour tout public, j ’organise régulièrement avec des spécialistes 
en leur domaine des conférences sur les « outils » de
développement personnel afin de découvrir comment mieux s ’aimer pour mieux

aimer.

Prix d'excellence Odile Rencontres 2019

Agences

UN RÉSEAU D’AGENCES À VOTRE ÉCOUTE,

ODILE RENCONTRES intervient sur les départements suivants : CANTAL(Arpajon-sur-Cère), CORRÈZE (Brive), CORSE (Porto Vecchio), HAUTE-VIENNE (Limoges), DORDOGNE (Périgueux), LOT (Cahors), TARN-ET-GARONNE (Montauban),  PUY-DE-DÔME (Clermont-Ferrand), CREUSE,  AVEYRON, HAUTE-LOIRE et CHARENTE via notre réseau d’ agences.

Tel / 05 55 18 93 50 – Manuela FAVIER

Tel / 04 71 63  63 10 – Odile DELBAS

Tél/ 06 35 82 99 03 – Mercedes DOMINICI.

Tél/ 06 07 71 01 20 – Marjorie PRIGENT.

Tél/ 06 45 41 39 68  – Isabelle ROUX.

Conseillères ODILE RENCONTRES

PASSION, COMPRÉHENSION ET PROFESSIONNALISME

Alors, même si vous n’osez pas, si vous pensez ne pas avoir le temps, ni l’occasion de faire des rencontres, osez la sincérité et confiez vos intentions à l’une des conseillères d’ODILE RENCONTRES qui saura vous guider dans la quête d’une belle rencontre sérieuse. Elle saura dissiper bien de vos incertitudes et libérer certaines émotions afin de retrouver confiance en vous et ainsi vous aborderez votre prochaine rencontre avec sérénité dans une attitude positive. L’analyse de votre profil croisée avec la définition de vos critères de recherche sont des atouts qui autorisent à une expertise de nos conseillères qui sauront révéler les affinités respectives tant recherchées.

Être bien en soi

VOUS FAIRE AIMER PASSE PAR MIEUX VOUS AIMER, Ouvertes à tout public les conférences « Bien’Ensoi », animées par des expert(e)s en leur domaine, ont pour objectif de lever les blocages, d’amener à agir selon son potentiel personnel et d’optimiser de facto les échanges avec autrui. Parler des défauts, optimiser des qualités, de dimensions psychologique, physique, culturelle, comportementale, sociale, … chaque détail de votre personne mérite un plein d’attentions.

C’est la raison pour laquelle Émothé via Nathalie Pichon, thérapeute,  co-anime les conférences Bien’ensoi tout au long de l’année sur différents sujets (estime de soi, bonheur dans le couple, faire ses propres choix…).

Les conférences se déroulent dans les locaux de la SCI GOLAM ,en centre ville de Brive, au 1 rue François Mialet.

 

Notre Méthode

LE PREMIER ENTRETIEN EST CONFIDENTIEL

Les conseillères ODILE RENCONTRES s’appuient sur un premier entretien confidentiel, à domicile ou dans un de leurs cabinets de Brive, Limoges, Aurillac (Arpajon), Clermont-Ferrand, Porto VecchioPérigueux, Cahors  Cet  entretien de personnalité distinct du contrat de courtage matrimonial est facturé 65€ TTC.

Grâce a cet entretien, votre conseillère révélera les affinités nécessaires selon des critères d’âge, géographiques, physiques, qualités morales et humaines, mode de fonctionnement, projet de vie et vos desiderata.  De ce fait, à la différence  des sites de rencontres faisant appel à des algorithmes, c’est votre conseillère en relation humaine qui décidera avec qui vous serez mis en relation, elle vous orientera vers une personne avec qui vous aurez toutes les chances de pouvoir vous entendre pour une relation sérieuse et pérenne.

 Et enfin, LA MISSION S’ACHEVE A L’OBTENTION DE RESULTAT. Si tel n’est pas le cas à l’issue de la première année, ODILE RENCONTRES poursuit, sans frais supplémentaires, son accompagnement dans la recherche de l’âme sœur. L’ équipe ODILE RENCONTRES s’implique dans chaque destin afin de mettre un terme à la solitude.

Votre adhésion

LES COUPLES NAISSENT ET DURENT SUR DES VALEURS MORALES ET AFFECTIVES.

Le premier entretien, qui se déroule en toute discrétion, a pour but de vous découvrir, de connaître votre situation, vos projets et de prendre en compte vos critères ainsi que vos contraintes financières. Considérant que tout un chacun mérite de faire une belle rencontre sérieuse, de croiser l’amour, de créer une union durable, ODILE RENCONTRES propose, à l’issue de cet entretien, des modalités qui s’adaptent à vos conditions de vie. Renseignez-vous.

Conception & réalisation : MCPM | La Collab